🎶SOUS LES SUNLIGHTS DES TROPIQUES🎶
20 | Sep
Ode à la femme des tropiques ; belle, épanouie, sûre d’elle, naturellement tendance… La Carte Fid vous montre comment adopter (et adapter) son style « magnifique-sans-prise-de-tête » dans votre quotidien. Et avec les Jours Fid qui sont en cours, c’est encore plus facile !
Des fleurs au bureau !🌺
Ah, les fleurs ! Symbole de beauté et d’épanouissement… Et si vous en portiez pour aller travailler ? Pas de panique, on ne parle pas d’une chemise fleurie style hawaïen, mais plutôt d’un chemisier comme celui-ci.  On l’aime pour son harmonie de couleurs et sa coupe classique. Gros coup de cœur également pour la robe tunique ! Col chemise et manches boutonnées, hop, on l’ajoute sa garde-robe pro !

Sous les sunlights des tropiques🌴
Idéale pour des sorties en journée, cette robe de chez Promod nous fait craquer ! Pour celles qui veulent adapter le style, il y a la version jupe, avec sa coupe sarong, synonyme d’été. Associée à un débardeur uni et à des bijoux imprimés (petit clin d’œil à notre enseigne partenaire Balaboosté), votre look sera parfait. Un petit air des milles et une pour le soir ? Cette magnifique robe La Halle incarne le style.

Y’a rien Ă faire qu’Ă rĂŞver🎶
Femme des tropiques du sommeil au réveil avec Etam ! Ses imprimés et ses tissus doux et légers vous donneront l’impression d’être tout le temps en vacances. Tellement confortables qu’ils vous donneront envie de danser !
Bonne humeur garantie !

AUTRES ARTICLES

Tendances Femme 2024
Vous voulez des tenues « instagrammables » ? Nous avons repĂ©rĂ© douze pièces mode essentielles, rien que pour la fashionista que vous ĂŞtes ! Coupes, couleurs…on vous dit tout…

Grand Raid 2023 : Le Défi d’Émilie Maroteaux
Parce que les femmes sont au cĹ“ur de notre ADN, nous avons tenu Ă nous associer Ă cette femme incroyable qu’est Émilie Maroteaux, ultratraileuse et…

Halloween 2023 : Freaky Friday !
CĂ©lĂ©brĂ©e le 31 octobre, la fĂŞte d’Halloween est aujourd’hui synonyme de citrouilles, friandises, farces et dĂ©guisements. Pourtant, les origines de cette fĂŞte sont loin d’être…
Pas de commentaire