Informations générales
Informations générales concernant votre programme de fidélité
Adhérer au programme Carte Fid
Toutes vos questions relatives à votre inscription au programme Carte Fid
Mon compte
Toutes vos questions concernant votre espace Mon compte : profile, cordonées, ect
Mes offres FID
Toutes les informations concernant vos offres fid, comment les choisir, comment en profiter, ect.
Magasins
Retrouvez ici diverses questions : experience magasin, moyens de paiements ect
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Vous ne trouez pas la réponse à votre question, rendez-vous ici
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Informations générales
Informations générales
La Carte Fid c’est notre tout nouveau programme de fidélité rien que pour vous, valable dans plus de 60 magasins à la Réunion !
100% digital, 100% bons plans 🙂
Plus de carte physique maintenant, donc plus d’oublis ! Identifiez vous directement avec votre numéro de téléphone.
Bénéficiez d’offres de fidélité au choix, personnalisées et qui évoluent au fil du temps!
Retrouvez ici tous nos magasins partenaires, cliquez ici !
Pas de soucis !
Vous pouvez vous inscrire au programme Carte Fid uniquement avec votre numéro de téléphone portable !
L’adhésion au programme Carte Fid est nominative et strictement personnelle.
Votre programme de fidélité vous propose des offres personnalisées qui vous correspondent le mieux, il n’est donc pas possible de le partager !
La Carte Fid est un programme 100% gratuit et qui ne vous offre que des avantages pour vous remercier de votre fidélité !
Plus de 60 magasins sont partenaires de la Carte Fid, retrouvez ici l’ensemble des enseignes concernées !
Pas encore ! Mais patience, patience 🙂
Votre carte n’a pas de fin de validité, cependant sans utilisation pendant 24 mois de votre programme de fidélité, celui-ci prendra fin.
Les points sont cumulables sur tous les achats hors promotions, soldes, bons d’achat, avoirs, cartes cadeaux.
Adhérer au programme Carte Fid
Adhérer au programme Carte Fid
Très simple, rendez vous ici.
Saisissez vos informations ainsi que votre mot de passe, vous allez recevoir un SMS avec un code d’activation pour accéder à votre compte.
Il vous faudra alors compléter vos informations personnelles et valider les changements pour finaliser votre inscription 🙂
Vous pouvez également vous pré-inscrire en magasin lors de votre passage en caisse.
Un SMS vous sera envoyé contenant un lien internet sur lequel il vous faudra cliquer et suivre les indications afin de finaliser votre inscription.
Attention, vous avez 7 jours pour finaliser votre inscription, au delà des 7 jours votre compte sera supprimé !
Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter ici.
Vous vous êtes pré-inscrit(e) en caisse, alors vous devriez avoir reçu un SMS vous permettant de finaliser votre inscription.
Le SMS peut prendre quelques minutes à arriver en fonction de votre opérateur téléphonique, pas d’inquiétude !
Ce SMS vous communiquera un lien internet qui vous permettra de recevoir un code d’activation et ainsi accéder à votre compte.
Vous avez 7 jours pour finaliser votre inscription dès réception du SMS.
Si vous n’avez rien reçu, nous vous invitons à nous contacter via ce formulaire et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais
Le SMS que vous avez reçu contient un code d’activation à 5 caractères avec des lettres et/ou des chiffres. Ce code n’est pas votre mot de passe.
Cliquez ici et saisissez le code que vous avez reçu par SMS !
Vous pouvez le copier-coller si vous le souhaitez pour éviter les erreurs.
Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire suivant : cliquez ici
Le SMS peut prendre une à plusieurs dizaines de minutes à arriver en fonction de votre opérateur téléphonique et/ou de votre téléphone.
Vous pouvez demander de nouveau l’envoi d’un SMS en cliquant ici.
Si vous ne l’avez pas reçu, pas d’inquiétude, nous vous invitons à remplir ce formulaire.
Le service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous accompagner dans la finalisation de votre compte.
Nous sommes là pour vous aider !
Vous pouvez joindre le service client CarteFid du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 au 0262 91 26 99.
Vous pouvez également remplir ce formulaire. et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs.
Mon compte
Mon compte
Pour vous connecter à votre compte Carte Fid, votre identifiant est votre numéro de téléphone, et votre mot de passe celui que vous avez choisi lors de votre inscription !
Si vous n’avez pas finalisé votre inscription et qu’il n’est pas trop tard, il vous faut finaliser votre compte avant de pouvoir y accéder !
Si vous rencontrez encore des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter ici !
Pour consulter vos points, identifiez-vous grâce à votre identifiant (votre numéro de téléphone) et votre mot de passe et rendez-vous dans votre espace « Mon compte ».
Vous retrouverez en haut de la page votre solde de points, ainsi que vos offres fid à choisir et celles en cours de validité.
Vous avez une question ou avez constaté une erreur sur votre solde de points ?
Nous vous invitons à cliquer ici et compléter le formulaire affiché.
Le service client Carte Fid reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Pas de soucis, connectez-vous dans votre espace « Mon compte » grâce à vos identifiants (numéro de téléphone) et mot de passe et rendez-vous sur la page « Mes informations personnelles ».
Vous pourrez alors faire les changements voulus et n’oubliez pas de cliquer sur « Valider les changements » en bas de page!
Si vous souhaitez modifier vos préférences d’abonnement, nous vous invitons à vous rendre dans votre compte Carte Fid, rubrique « Mes informations personnelles ».
Vous pourrez alors cocher ou décocher vos préférences d’abonnements (sms, email).
Vous pouvez également cliquer sur « Gérer les préférences » au bas des newsletter Carte Fid afin de modifier vos préférences d’abonnement.
Pour vous désinscrire du programme de fidélité, nous vous invitons à remplir ce formulaire.
Votre compte sera supprimé sous un délai de 30 jours.
Mes offres fid
Mes offres fid
Pour consulter vos offres Fid, rendez-vous sur le site Carte Fid puis dans la rubrique « Mon Compte/Mes offres fid ».
Vous y trouverez vos offres Fid à choisir si vous avez le nombre de points nécessaire !
Il ne vous restera qu’à cliquer sur l’offre fid qui vous plaira le plus et la valider 🙂
Nouveau programme = nouveaux avantages !
Les offres fidélités qui vous seront proposées changeront tout au long de l’année.
Dès que vous atteignez 100 points, choisissez en ligne l’offre qui vous convient le plus parmi celles proposées : Par exemple : 5€ de bon d’achat dans l’enseigne de votre choix (valable 15 jours) Ou 7€ de bon d’achat dans une enseigne à découvrir que nous vous proposerons (valable 30 jours)
Choisissez l’offre qui vous plaît le plus et construisez la fidélité dont VOUS avez envie !
Une fois connecté dans votre espace « Mon Compte », rendez-vous dans la rubrique « Mes offres Fid » pour consulter les offres qui vous sont proposées.
Pour choisir votre offre, cliquez sur celle qui vous plait le plus et suivez les consignes qui vous seront indiquées !
N’oubliez pas que vous avez 7 jours pour choisir votre offre fid en ligne !
Si vous ne l’avez pas fait, dès le 8ème jour vous recevrez automatiquement par texto un bon d’achat de 5€ valable 15 jours sur l’ensemble des enseignes partenaires.
Oui, vous pouvez choisir votre offre fidélité uniquement via votre compte fidélité sur cartefid.re
Une fois 100 points atteints, vous recevrez un SMS vous proposant de choisir votre offre Fid.
Vous disposerez alors de 7 jours pour sélectionner l’offre qui vous plait le plus.
Sans retour de votre part sous 7 jours, vous recevrez automatiquement un SMS avec un bon d’achat de 5€ valable 15 jours sur l’ensemble des enseignes partenaires.
Il vous suffira d’annoncer en caisse que vous avez un bon que vous souhaitez utiliser pour en bénéficier.
Une fois la date de validité expirée, nous sommes navrés mais votre offre est définitivement perdue.
A chaque fois que vous choisissez une offre Fid, il vous est précisé le délai d’utilisation de celle-ci.
Pour consulter l’historique de vos offres Fid, identifiez-vous et rendez-vous dans votre espace « Mon compte ».
Sous la rubrique « Mes offres Fid en cours », vous trouverez le statut pour chacune de vos offres (utilisé ou non utilisé).
Nous sommes désolés !
Une fois que vous avez fait votre choix, il n’est plus possible de le modifier.
Une fois que vous avez sélectionné l’offre Fid de votre choix en ligne, vous n’avez pas besoin d’imprimer le document.
Identifiez-vous et annoncez en caisse que vous avez un bon à utiliser, nous le retrouverons sur votre compte client.
Magasins
Magasins
Afin de toujours mieux vous satisfaire, vos retours d’expérience nous sont très précieux !
Nous vous invitons à cliquer ici et remplir le formulaire dédié aux expériences magasins.
Nous remonterons les informations aux équipes concernées dans les plus brefs délais.
Si vous avez oublié un effet personnel en magasin et que l’équipe l’a retrouvé, pas d’inquiétude, il a été mis de côté en caisse.
N’hésitez pas à passer dès que possible en magasin pour le récupérer.
Les moyens de paiements acceptés en magasin sont les suivants : espèces, CB, chèques (jusqu’à 150€), tickets KADEOS infini, Chekpays, Carte Cado la Poste (à puce), Prim Prim (uniquement dans les centres commerciaux Cap Sacré Coeur et Duparc Sainte-Marie).
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Nous vous invitons à remplir ce formulaire : cliquez ici.
Nos équipes reviendront vers vous au plus vite !
Pour devenir partenaire de La Carte Fid, veuillez nous contacter via ce formulaire.