NI CHAUD, NI FROID ! C’EST LA MI-SAISON.
19 | Sep
Comment s’habiller quand il ne fait plus froid mais qu’il ne fait pas encore suffisamment chaud pour sortir la petite robe d’été ? Réponse avec La Carte Fid sur les tendances vestes de la mi-saison !
Se couvrir avec style
Si vous voulez vous protéger de la brise fraiche qui souffle toujours sans pour autant devoir porter un pull épais, le kimono sera votre meilleur ami. Sa coupe fluide fait penser à l’été imminent. Encore plus s’il est imprimé !
La surchemise est, quant à elle, une option stylée à envisager pour sa petite touche streetwear. Portée sur un pantalon tailleur, elle peut même trouver sa place dans votre garde-robe pro.
Puis comment ne pas parler de la veste en tweed, incontournable tendance intemporelle de la mi-saison ? Privilégiez les couleurs claires comme le blanc ou l’ivoire pour vous donner un look plus « léger ».

CHIC ET CHOC
Notre conseil pour l’office outfit parfait en cette mi-saison ? Garder le blazer, mais jouer avec les couleurs ! Optez pour des couleurs vives comme le jaune ou le rose (ça tombe bien, c’est la couleur du moment grâce à une poupée ultrapopulaire qu’on ne nomme plus).
Saviez-vous que le blazer se porte aussi en soirée ? Beaucoup de stars le portent par-dessus de la lingerie pour un look chic-sans-prise-de-tête. L’oserez-vous ?
Et pour un look décontracté canon, troquez le blazer pour un blouson. Il y a un petit côté audacieux, voir même rebelle – entre fashion addict et rebelle pour une cause – chez le blouson biker que nous aimons bien, chez La Carte Fid !

INSPI

Photo : Pinterest
AUTRES ARTICLES

19 | Juil
Une rentrée à petit prix !
Nous savons qu’en tant que parents, vous n’hésitez pas à dépenser quand il s’agit de vos enfants, particulièrement pour leur scolarité. Mais une bonne affaire…

19 | Avr
Top Model Réunion x KIKO : un partenariat beauté au service des candidates
Il y a six semaines, les participantes de Top Model Réunion ont été accueillies dans la boutique KIKO de Sainte-Suzanne.

19 | Juin
La fin de l’année scolaire approche…
C’est bientôt l’heure de tourner la page de cette année remplie d’apprentissages, de rires et de belles rencontres.
Pas de commentaire