Les Tendances Beauté à Adopter d’Urgence

24 | FEV

Cette semaine, focus sur les tendances beauté 2024 ; les produits de soin phares, le look qui fait le buzz et comment l’obtenir. Prenez des notes, vous allez rayonner !

Routine de soin, makeup…Voici les produits à absolument ajouter dans votre tiroir !

Une crème du jour, puis une crème solaire… Ah non, en 2024, on réduit le nombre de produits à utiliser ! On opte pour la crème de jour hydratante et apaisante 2 en 1, avec protection solaire. Celle de Kiko Milano est notre préférée. Légère, elle contient de la glycérine, qui hydrate la peau en profondeur, de la vitamine E, un puissant antioxydant qui aide à lutter contre le vieillissement des cellules, et de l’allantoïne, un ingrédient hautement apaisant.

Les peaux qui ont besoin d’amour adorent le sérum biphasé, composé d’une partie aqueuse et d’une partie huileuse. Si vous avez une peau à tendance grasse, ne laissez pas la mention de l’huile vous dissuader de l’utiliser ! En réalité, une peau grasse est souvent le résultat d’une peau sèche qui essaie de surcompenser le manque d’hydratation. Le Booster Bi-phase de Baïja est donc idéale pour tout type de peau, avec son huile de fruit de la passion protectrice et son extrait de calendula calmant.

2024 est l’année du glow ! Un peu normal que l’on retrouve donc, parmi les produits phares, un masque exfoliant 100% naturelle au curcuma, ingrédient connu pour sa propriété éclaircissante. Une véritable expérience sensorielle, le Masque Exfoliant Omaïdo révèle l’éclat de votre peau tout en la nourrissant. Le Gommage Exfoliant Kiko Milano est un autre favori, à cause de ses poudres de riz et de ses particules de pierre ponce qui nettoient les pores en profondeur.

Parlons maquillage à présent ! Le look du moment n’est pas celui qui figure sur notre bannière (heureusement ou malheureusement), mais plutôt le « balletcore », soit le look ballerine. Il est simple à réaliser : fond de teint effet seconde peau (dont on augmente la tenue avec une poudre matifiante), correcteur couvrant hyper discret fusionnel au teint, une touche de bronzer et du blush en forme de « C » pour rehausser les pommettes, et le tour est joué ! Vous pourrez compter sur l’huile pailletée pour rajouter la brillance qu’il vous faut, pour le soir.

COMMENTAIRE

Pas de commentaire

Laissez votre commentaire