Love is in the Hair !

25 | Avr

Cette semaine, La Carte Fid célèbre le pouvoir des cheveux ! On vous partage une actu cheveux qui vous réjouira des racines jusqu’aux pointes (PS : c’est la hair collab de l’année !) et les produits phares de 2024 qui apportent une solution à tout vos soucis capillaires.

Quand les experts s’emmêlent !

Que se passe-t-il lorsque l’expert en cosmétiques et soins pour la peau, Kiko Milano, s’associe au coiffeur chouchou des stars, Rossano Ferretti ? Une gamme de produits capillaires révolutionnaire est créée !

Ce qui nous a séduit avec la gamme Nourish & Protect :

  • sa routine complète, avec tous les produits qu’il faut ; du shampoing au spray coiffant
  • ses ingrédients efficaces, qui ciblent les problèmes capillaires les plus courants tels que la sécheresse, la cassure, les agressions environnementales et la chaleur des lisseurs et des sèche-cheveux. En effet, les produits Nourish & Protect contiennent un complexe composé d’acide hyaluronique, connu pour ses propriétés revitalisantes et hydratantes, et d’extrait de noix italienne, adoucissant, apaisant et réparateur.
  • son abordabilité. L’expertise d’un Global Celebrity Hairstylist au prix Kiko Milano…c’est une aubaine !

La collaboration capillaire de l’année est disponible dans tous vos magasins Kiko Milano de l’île !

Les produits capillaires qui nous ont tapé dans l’œil !

2024 est l’année de la révolution pour les cheveux. À bas les produits remplis d’ingrédients chimiques. On se rapproche de la nature, on en tire les bienfaits et on attaque ses problèmes capillaires de la source. Voici les produits qui nous ont décoiffés !

La praticité

Vous vivez à 500 à l’heure, vous êtes constamment en déplacement, vous avez besoin de soins capillaires pratiques et efficaces ? Enter les barres solides de shampoing et d’après Respire. La gamme solide de la marque a obtenu une Victoire de la Beauté et est appréciée pour son efficacité et l’expérience sensorielle agréable qu’elle offre.

Pour le respect de l’intégrité des boucles

Le Smoothie Hydratant « For My Curls” de Jia PARIS est le must-have de tout Réunionnais et toute Réunionnaise aux cheveux bouclés ! Sa récompense par les Victoires de la Beauté 2024 pour sa formule clean et son titre de « meilleur hydratant » par l’édition de 2023 de la Natural Hair Academy vous dit déjà pourquoi ! À appliquer sur cheveux mouillés, sans rinçage.

Pour un usage plus fréquent – après chaque lavage – nous adorons le Leave-in Conditioner de Jia PARIS. Rien de mieux pour définir et maintenir des boucles nourries pendant longtemps, grâce à sa combinaison d’aloe vera, de beurre de karité, d’huiles de Péqui, de coco, de ricin et de macadamia et de protéine de riz.

Cheveux abîmés ? Voici votre sauveur !

Le masque capillaire ultra-nourrissant d’Aussie est un mélange à 94% d’origine naturelle qui donne de l’amour aux cheveux très abîmés. Son pouvoir réside dans ses 4 « super fruits » australiens, soient les feuilles de manuka, la pêche sauvage, l’avocat et la noix de macadamia. Appliquez, laissez agir pendant 3 minutes et rinsez ; vous serez émerveillé(e) !

Pour des cheveux fins qui ont faim !

Si, comme nous, vous avez horreur des huiles qui alourdissent les cheveux, vous allez adorer l’huile de soins pour cheveux fins d’Avril. Son huile de brocoli vous promet des cheveux brillants et nourris pendant plus longtemps, tandis que son huile essentielle de verveine exotique bio vous promet croissance et force des cheveux.

Chute de cheveux ? Voici la solution !

Un shampoing composé de 95% d’ingrédients d’origine naturelle qui renforce le bulbe, réduit la chute et fait pousser (encore plus) de cheveux ? La Carte Fid vote pour Madame La Présidente ! Son shampoing Résolution n°5 a été conçu spécialement pour stopper la chute de cheveux bouclés. Sa formule cannelle-ginkgo-biloba-kigelia fortifie les cheveux des racines jusqu’aux pointes. Notre conseil pour optimiser son efficacité : masser le shampoing sur le cuir chevelu en effectuant des mouvements circulaires.

Aller à la source du problème

Cette année, nous n’attaquons plus le problème capilaire à la surface, mais à la source !

Le thé est connu pour ses multiples bienfaits médicinaux. Et c’est autant valable pour la peau que pour les cheveux. Madame La Présidente associe les vertus du thé vert à ceux d’autres plantes, pour vous proposer des thés qui apaisent le cuir chevelu, nourrissent et stoppent la chute de cheveux.  

À la recherche d’un complément alimentaire performant, celui de Jia PARIS nous a séduit. Il contient de la biotine, qui favorise la croissance, renforce et empêche la chute des cheveux, ainsi que du zinc, qui empêche l’affinement des cheveux et les protège contre les agressions extérieures. Une formule végane, sans sucre, et efficace ? La Carte Fid dit oui !

La touche finale, CUT BY FRED !

Dites adieu aux frisottis et bonjour à une crinière brillante et en bonne santé ! Composé d’ingrédients 100% naturels, le sérum végan de CUT BY FRED apporte l’éclat qu’il faut à vos cheveux, sans les rendre gras. Deux petites gouttes de ce sérum magique, réparties sur les longueurs et les pointes, et vous voilà avec une tête sublime pendant toute la journée !

N’oubliez pas de nous partager vos avis sur les produits capillaires listés dans cet article en taguant La Carte Fid dans vos stories et publications Facebook et Instagram pour avoir la possibilité de figurer dans nos stories !

COMMENTAIRE

Pas de commentaire

Laissez votre commentaire