Les immanquables à shopper pendant les Ventes Privées

13 | Jan

Woohou ! Les ventes privées Jours Fid sont enfin là ! Jusqu’au vendredi 2 février ( oui seulement !!), profitez de remises de ouf – allant jusqu’à 60% ! – sur des produits canons. Alors c’est parti, nous vous partageons les immanquables à shopper dans nos enseignes partenaires. Voyez en magasins pour tous les produits remisés (la liste est longue).

Fringues de dingue

Les Jours Fid, c’est l’occasion de faire de bonnes affaires sur les meilleurs produits. Économisez jusqu’à 60% sur les dernières tendances vestimentaires et accessoires. Eh hop, dans votre dressing, le joli haut qui vous faisait de l’œil depuis des semaines !

Beauté et skincare pas chers 

Avis aux passionnés de beauté, c’est le moment de ravitailler son tiroir à maquillage et skincare et d’essayer de nouveaux produits ! Plus aucune hésitation, car pendant les Jours Fid, c’est jusqu’à -50% chez Kiko Milano et -20 et -30% chez Monoprix Beauté !

Le (petit) prix du confort

Il est temps de renouveler la vaisselle et de rafraichir la déco. Remettez votre maison à l’air du temps à prix tout doux. Embellissez votre chez-vous sans faire de trou dans votre budget, en profitant des Jours Fid !

COMMENTAIRE

Pas de commentaire

Laissez votre commentaire