Grand Raid 2023 : Le Défi d’Émilie Maroteaux

25 | Oct

Parce que les femmes sont au cœur de notre ADN, nous avons tenu à nous associer à cette femme incroyable qu’est Émilie Maroteaux, ultratraileuse et championne du Grand Raid en 2021.

À UN JOUR du Grand Raid 2023, l’équipe de la Carte Fid est à fond derrière elle (enfin pas sur le parcours de la Diagonale hein !!)

On est fan d’Émilie Maroteaux et tellement fier !

Son histoire est celle d’une femme « normale », c’est d’ailleurs comme ça qu’elle se décrit ! Super maman d’une famille recomposée de 5 enfants (oui, oui, vous avez bien lu !), Emilie se découvre une passion et une grande aptitude au trail et passe de femme lambda à gagnante de la Diagonale des Fous du Grand Raid en 2021… Plutôt génial non ? 

Combativité, résilience (on se souvient tous de  sa chute en juillet 2023 ), mindset de championne ! Elle est une véritable source de motivation pour tous, particulièrement pour les femmes. Bref elle ne s’arrête jamais et croyez-nous, sa préparation physique et mentale, c’est tout sauf de la rigolade !

En avant pour le Grand Raid 2023 !

A quelques jours du grand départ, Emilie a accordé à Maeva un petit entretien. Etat d’esprit, derniers préparatifs…Une rencontre au sommet (enfin bien assez pour notre Maeva adorée !) que vous pouvez revoir ici si vous l’avez manqué sur nos réseaux

Le mot de la fin ? Go, go, go, Émilie ! On est tous derrière toi !

COMMENTAIRE

Pas de commentaire

Laissez votre commentaire