Activités ludiques pour des vacances scolaires au top !

13 | FEV

Comment occuper les marmailles pendant les vacances (qui approchent à grands pas) ? La Carte Fid arrive à votre rescousse ! Voici des idées d’activités pour occuper vos petits bouts de chou et assurer votre tranquillité !

1. Le foot ! Croyez-nous, un set de cages de but pliables vous facilitera la tâche ! Facilement transportables, vous pourrez les placer n’importe où, – bon, peut-être un peu loin des bibelots de Mamie quand même – sur la plage comme dans le garage !
2. Du pool volley ! Une bouée pour la sécurité + une balle gonflable = des heures et des heures de fun !
3. Du golf ! Les golfeurs en herbe feront comme les grands avec un set rien que pour eux.

4. Un jeu ! Mais pas n’importe lequel. Le kit de discussion « Quelle Famille » promet de renforcer les liens, avec des questions qui pousseront les membres de la famille à mieux se connaitre.
5. De la plongée ! Qui dit vacances la Caz dit forcément plage. Et si vous présentiez la beauté de la faune et de la flore sous-marine aux marmailles pendant les vacances ?
6. Un jeu d’imagination ! Un plaisir tout simple que de se prendre pour un espion intrépide, équipé de son fidèle appareil photo ! Des heures de mission secrète pour eux, des heures de détente pour vous.

7. De la peinture ! Pas de risque qu’ils en mettent partout avec le kit Aquarellum, avec des illustrations serties, qui empêchent de dépasser en peignant.
8. Pâtisser ensemble ! D’une pierre, trois coups : vous les occupez, vous passez du temps avec eux, et vous préparez de délicieux biscuits !

Bonnes vacances ! 

COMMENTAIRE

Pas de commentaire

Laissez votre commentaire