Tendances Homme 2024

23 | Mar

En 2024, on est trendy jusqu’au caleçon ! Couleurs, coupes, imprimés…on vous dit tout sur les tendances vestimentaires 2024 pour vous, Messieurs !

Les couleurs du moment

Plutôt sobre du côté des vêtements. Le gris est tendance sous tous ses tons, du galet à l’ardoise (les imprimés viendront équilibrer tout ça, vous verrez plus loin). Le pantalon se porte aussi pâle que couleur sable ou, à l’opposé, en noir encre.

Le style au quotidien

La Saint-Valentin est loin derrière vous (serait-ce un ouf de soulagement que l’on entend ?), mais pas les fleurs ! Sur la chemise slim pour se la jouer semi-décontracté au bureau ou sur le t-shirt pour l’apéro, le fleuri, c’est l’imprimé du moment ! Les rayures sont aussi en vogue, surtout sur des matières légères qui tombent, comme le coton texturé. Le pantalon cargo vole la vedette au jean cette année. Il se porte si facilement sous un t-shirt ou une chemise !

Aussi confortable qu’un homme en boxer !

On se lâche côté sous-vêts’, Messieurs ! Libérez le grand enfant qui sommeille en vous en portant un boxer Bob L’éponge, faites un petit clin d’œil à votre péi avec le motif tropical, laissez votre boxer parler pour vous avec le motif piments ou arborez un dégradé ; le choix vous est donné !

Classe en classique

Un peu de sérieux à présent (même si pour La Carte Fid, les boxers, c’est du sérieux !). Pour le classique, pas la peine de réinventer la roue ; le pantalon droit noir reste roi. On le porte sur une chemise de couleur pâle pour jouer sur le contraste.

L’access’ qui fait la différence

La praticité à la cote et le cuir est has-been en 2024.  On anticipait donc que l’accessoire du moment serait le sac à dos en polyester ! Avec sa couleur chaleureuse et ses stries, il agrémente parfaitement la chemise rayée, l’unie, ou encore le t-shirt/la chemise fleuri/e.

C’est votre dressing qui sera content ! (Et ces demoiselles !)

COMMENTAIRE

Pas de commentaire

Laissez votre commentaire