Chill Mode !

18 | Oct

Les livres et les cahiers vont de côté ; il est l’heure d’aller se relaxer ! Oublions les chemises et les polos et sortons les tenues de plage. Mais pas n’importe lesquelles. La Carte Fid vous fait découvrir les nouveautés mode estivale enfant. Nous vous donnons également quelques idées d’activités fun.

Au placard, les uniformes !

Yoohoo, c’est les vacances ! Il est temps d’enfin ranger les chemises, pantalons et jupes dans l’armoire. Par contre, ce n’est pas une excuse pour ne pas être stylé ! Les enfants de parents à la mode doivent l’être aussi, n’est-ce pas ?

Modèles tendances, couleurs criant détente, tissus ultraconfortables…bref, de quoi rendre heureux parents et enfants ! Ils pourront s’amuser tout étant à l’aise dans leurs vêtements. Et quand ils voudront les ôter pour aller nager, ils seront toujours aussi tendances, avec leurs maillots et shorts de bain.

N’oublions surtout pas de bien protéger les bambins cet été. Lunettes de soleil et chapeaux seront de mise avec la chaleur qui guette l’île. Mais toujours fashion avec les formes, couleurs et motifs du moment.

Les plaisirs simples de la vie

Les vacances sont le moment idéal pour montrer aux enfants qu’il est tout à fait possible de s’amuser hors ligne. Une bonne vieille bataille de pistolets à eau est un excellent moyen de leur faire oublier les écrans (en plus de se rafraichir !). Les bouées et brassards garantissent de longues heures de divertissement en toute sécurité. Et si vous initiez les petits à l’exploration marine ? Une fois à l’aventure avec leurs palmes et masques, ils en redemanderont encore à coup sûr !

Ceux qui restent sur la plage – par choix ou par obligation – ne s’ennuieront sûrement pas en façonnant le sable. Des moules à sable titilleront l’imagination des enfants et donneront vie à de merveilleuses histoires de vacances. Et pour dépenser toute cette énergie qui bouillonne en eux, que diriez-vous d’un défi de saut à la corde ? Cap’ ou pas cap’ ? Fous rires garantis ! Une partie de beach tennis fera bouger tout le monde. Mais attention aux mauvais perdants !

Bonnes vacances de la part de toute la team La Carte Fid !

COMMENTAIRE

Pas de commentaire

Laissez votre commentaire